Skylanders
Giants est un
projet dont j'ai eu la responsabilité complète, tant dans la gestion du
département 3D que dans la supervision de l'équipe des animateur 3D.
Je me suis occupé de préparer et de planifier tous les processus de production et de l'intégration des objets et des personnages 3D animés, de telle sorte que la production n'a connu aucun problème qui aurait pu bloquer le pipline tout au long de la production.
J'ai aussi riggé et fixé des bugs sur les squelettes des Skylanders problématiques. Et bien sûr j'ai participé à l’animation de plusieurs Skylanders.
Je me suis occupé de préparer et de planifier tous les processus de production et de l'intégration des objets et des personnages 3D animés, de telle sorte que la production n'a connu aucun problème qui aurait pu bloquer le pipline tout au long de la production.
J'ai aussi riggé et fixé des bugs sur les squelettes des Skylanders problématiques. Et bien sûr j'ai participé à l’animation de plusieurs Skylanders.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire